vendredi 11 novembre 2016

Foire aux questions sur les onglets Copier

Si photocopieur couleur vous vous êtes déjà demandé ce que sont les onglets du copieur, vous lisez le bon article. Cette FAQ répondra à vos questions sur les onglets du copieur et vous indiquera à quoi ils servent, comment les utiliser et quels types d'onglets de copieur sont disponibles pour votre copieur. Lisez donc et préparez-vous à apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les onglets d'index que vous utilisez avec votre photocopieur!
Que sont les onglets du copieur? À quoi peuvent-ils servir?

Ils sont des onglets d'index vierges qui peuvent être utilisés dans les copieurs et les imprimantes laser. Ils sont parfaits pour la personnalisation, vous pouvez donc imprimer vos propres onglets qui disent exactement ce que vous voulez qu'ils. Les utilisations de ces onglets sont infinies. Vous pouvez les utiliser dans vos propositions, des annuaires, des livrets de formation, du matériel de marketing, et ainsi de suite. Tout document long qui doit être divisé en sections peuvent bénéficier de copier-tabs. Vous pourriez même créer des onglets personnalisés pour le cahier scolaire de votre enfant. Les possibilités abondent.

Avec quels copieurs puis-je utiliser ces onglets?

Les copieurs Xerox DocuTech sont les copieurs les plus couramment utilisés pour travailler avec les onglets du copieur. Cependant, à peu près tous les principaux fabricants de machines de bureau fabriquent des machines qui sont compatibles avec les onglets, y compris ceux de Canon, Ricoh et IBM. De plus en plus de machines sont devenues conviviales, donc si vous avez un fabricant préféré, les chances sont que vous serez en mesure de trouver une machine faite par ledit fabricant avec lequel travailler.

Quels sont les types de choses que dois-je rechercher lors de la comparaison des onglets du copieur?

Vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de choisir les onglets à utiliser pour votre projet. Cependant, tous les onglets ne sont pas créés égaux. Voici quelques éléments que vous devriez vraiment rechercher lors de l'achat de copieurs-onglets pour une utilisation dans votre organisation.

Recherchez des onglets qui sont fabriqués à partir de papier index de qualité xérographique de 90 lb ou 110 lb. Certaines entreprises choisissent de réduire les coûts et d'utiliser des stocks de papier moins chers lors de la création de leurs onglets. Cependant, les papiers moins coûteux entraîneront souvent des bourrages de copieur et des problèmes de curling lors de l'utilisation d'onglets dans votre copieur.
Rechercher des onglets qui sont propres, ce qui signifie qu'ils ne seront pas gunk up votre copieur ou imprimante. Ils fonctionnent également à travers la machine en douceur afin que votre travail sera beaucoup plus facile et vous ne perdrez pas de temps à résoudre les bourrages papier.
Considérez votre méthode contraignante. Les onglets de la photocopieuse sont disponibles avec 19 trous (bon pour la fixation de peigne en plastique), trois trous (pour les reliures à trois anneaux) ou sans trous pour d'autres méthodes de reliure.
Considérez si vous voulez Mylar onglets revêtus et les bords renforcés. Ces deux options peuvent ajouter un peu au coût des onglets d'index. Cependant, ils peuvent faire une énorme différence dans la durabilité. Surtout si vos onglets vont être utilisés dans des documents fréquemment référencés.
Quels types d'onglets de copieur sont disponibles?

Lorsque vous commandez des onglets de copieur, il ya littéralement des centaines d'options disponibles. Cependant, la compréhension des différents types d'onglets n'est vraiment pas si difficile. Il s'agit vraiment de comprendre les caractéristiques qu'ils ont. Voici un aperçu rapide des différentes fonctions que vous trouverez généralement dans les onglets du copieur.

Stock de papier: Les deux options les plus courantes pour les onglets de copieur sont 90lb et 110lb stock indice. Habituellement, le papier est blanc. Cependant, il est possible de personnaliser les onglets du copieur dans d'autres couleurs meilleur photocopieur couleur.
Revêtement de l'onglet: Ces onglets ont habituellement une languette en papier ordinaire ou un revêtement Mylar récepteur de toner. Le revêtement Mylar est habituellement clair mais peut être commandé en couleurs si nécessaire.
Style de bordure: Les onglets compatibles avec le copieur sont disponibles avec ou sans bords renforcés. Ils peuvent également être achetés pré-perforés pour une utilisation avec des reliures à anneaux ou des styles de reliure standard.
Collation: En fonction de votre copieur, vous pouvez avoir besoin de vos onglets à rassembler dans un ordre spécifique. Le style d'assemblage le plus courant est simple-reverse. Toutefois, les onglets sont également disponibles recto-collated, double-reverse collated et uncollated. Consultez le manuel de l'utilisateur de votre copieur pour déterminer le style que vous souhaitez.
Cut: La dernière décision que vous avez à prendre sera, "Combien d'onglets par banque?" La coupe la plus courante comporte 5 onglets par banque. Toutefois, les onglets du copieur sont disponibles entre 2 onglets et 25 onglets par banque.
Espérons que cet article a répondu à certaines de vos questions sur les onglets copieur. La prochaine fois que vous vous trouvez lier un document qui doit être divisé en sections, envisagez d'utiliser des onglets copieur afin que votre travail sera soignée et organisée!

À propos du copieur, des onglets du copieur, des onglets d'index, de ces onglets, des onglets, cependant, les plus courants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire